Les enseignants

 

Willy Bok est un enseignant certifié de Yoga Iyengar dévoué à partager la sagesse, la science et l'art du yoga tel qu'enseigné par la famille Iyengar à Pune en Inde. Il anime des cours hebdomadaires, des ateliers mensuels, des stages d'été et une Formation à l'Enseignement du yoga Iyengar sur 3 ans. Il possède un diplôme de Senior Intermediate 2, suit les conventions pour professeurs, les intensifs donnés par Faeq Biria, les classes  thérapeutiques dirigées par Corine Biria, co-directrice du Centre Iyengar de Paris et recherche guidance, joie et source de son parcours auprès d'Abhijata Sridhar Iyengar et Prashant Iyengar. Willy est un pratiquant assidu, un enseignant dévoué et un passionné de l'utilisation thérapeutique du yoga. Il est Licencié en kinésithérapie et co-dirige le Centre de Yoga BKS Iyengar® de Bruxelles avec Rita Poelvoorde.

Rita Poelvoorde a rencontré B.K.S. Iyengar en 1981 et a pu bénéficier de son enseignement direct. Après avoir dansé au Ballet du XXème siècle dirigé par Maurice Béjart, elle enseigne la danse classique et le yoga Iyengar pour lequel elle est certifiée Junior 1. Elle co-dirige avec Willy Bok le Centre de Yoga BKS Iyengar® de Bruxelles.

Nadège Liénard, Zehra Proch et Linda Chong  donnent aussi le yoga postnatal.

Stéphane Bourhis pratique le Yoga Iyengar depuis 2008 et est certifié Junior 1.. Il enseigne le Yoga Iyengar à l’école de formation pour danseurs P.A.R.T.S. Il va régulièrement à l’institut Iyengar de Pune en Inde pour recevoir directement l’enseignement de la famille Iyengar. 

Linda Chong, Azadeh Hosseini, Marie Martinez et Simon Bergé sont en dernière année de Mentorat à l'enseignement du Yoga Iyengar.

Lucia Anjali Thibault est professeur certifiée Junior 1 de yoga Iyengar et de danse Bharata Natyam et donne les ateliers de philosophie.